Pour Noël : les calendriers de l’Avent à offrir se font de plus en plus originaux

En attendant les fêtes de Noël, vous pourrez vous faire plaisir avec les calendriers de l’Avent. Du 1er au 24 décembre, découvrez, jour après jour, les cadeaux qui vont vous mettre dans l’ambiance des festivités. Pour vous donner envie d’attendre les fêtes, changez des calendriers en chocolats ou des calendriers en image habituels. Sortez des sentiers battus et adoptez des calendriers de l’Avent originaux. Avec des centaines d’idées disponibles, dénichez le meilleur modèle et gâtez-vous pendant cette période.

Les calendriers de l’Avent gourmands

En attendant le repas de Noël, régalez-vous avec des gourmandises en tout genre. Jour après jour, découvrez une nouvelle délice à déguster dans les calendriers de l’Avent originaux. Savourez des pâtisseries, des confiseries, des confitures et d’autres douceurs chaque jour. Si vous préférez les plats salés, découvrez divers petits fours et d’autres produits du terroir dans votre calendrier. Pour plus d’originalité, vous pourrez également vous offrir un calendrier de fromage. Spécialement pour les adultes, découvrez aussi les modèles de calendriers de vins et de bières ou des mignonnettes. 12 à 24 cases de boissons sont à consommer avec modération. Sinon, vous pourrez aussi vous tourner vers les infusions de thé ou vers les boissons non alcoolisées.

Les calendriers de l’Avent bien-être

Pour prendre soin de vous et de vos proches, découvrez ces calendriers de l’Avent originaux. Pour les amateurs de maquillage et de cosmétique, ayez à votre disposition une routine complète de soin. Découvrez-y une collection de rouge à lèvres, de fards à paupières, de fond de teint, de vernis à ongles et plus.

Pour vous sentir mieux dans votre peau, optez pour les calendriers de l’Avent soins et bien-être. Crème hydratante, baume à lèvres, crème contour des yeux, … seront dans votre calendrier « skincare routine ». Pour se chouchouter, les calendriers détentes sont parfaits. Vous pouvez, pour cela, vous offrir un calendrier de l’Avent de bougie parfumée ou des produits de relaxation.

Les calendriers de l’Avent originaux

Pour ceux qui veulent du fun, de l’originalité et de l’insolite, ces coffrets sont parfaits. Si vous aimez jouer et faire travailler votre tête, il existe des calendriers de l’Avent originaux correspondant à vos goûts. Retrouvez 24 casse-têtes, une par jour, pour faire tourner votre cerveau dans ces modèles de calendriers. Pour un côté plus insolite, pourquoi ne pas acheter un calendrier de 12 chaussettes Harry Potter ? Vous pouvez également créer et personnaliser vous-même votre calendrier pour plus d’originalité et pour intégrer votre touche personnelle. Les petits, eux, vont aimer les calendriers Lego ou Playmobil pour reconstruire des histoires. Des figurines Star Wars, Harry Potter ou encore Princesses Disney seront à découvrir pendant 24 jours.

Cadeaux enfants “vintage” : le grand retour des jouets en bois
Un cadeau insolite en choisissant un week-end dans un hébergement atypique